Location De Voiture Guyane
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Guyane

Attractions exceptionnelles en Guyane britannique

Guyane anglaise est à la Côte d'Amérique du Sud. C'est le troisième plus petit État indépendant sur le continent Latin et sa capitale est Georgetown. Le pays borde le Brésil, le Venezuela et l'Atlantique. Avec une population de 770000, il a neuf tribus indigènes Wai Wai, Patamonas, Arawak et Wapishana.

Paysage intéressant du Guyana

Sa topographie est divisée en cinq régions naturelles à savoir ; bas des plaines côtières, la région vallonnée et argile, hauts plateaux forestiers, dessert savane et la savane intérieure. Le pays possède des régions montagneuses avec des escarpements volcaniques et chutes d'eau. Parmi les trois chaînes de montagnes sont les dessus de table (mont Roraima) et plat surmonté des montagnes (Pacaraimã), il a des fleuves et des grandes îles, forêts tropicales et une région côtière. Il s'agit d'un pays de climat tropical avec des étés chauds et humides avec deux saisons des pluies. Ce terrain est caractérisé par un paysage varié avec un écosystème varié.

Que pouvez-vous attendre de trouver à la côte, quand j'ai louer une voiture ?

90 % de la population du Guyana réside dans les régions de la côte. Il s'agit d'une population multiculturelle avec les indigènes de l'Afrique et l'Inde comme métisses des aborigènes, les blancs, les asiatiques et les créoles. L'anglais est la langue officielle, mais vous y trouverez des langues Créole guyanais, espagnol, portugais et Caraïbes trop.

Le paysage côtier est un spectacle magnifique. Vous y trouverez une variété d'animaux marins, les mangroves, les marais et les plages de sable fin. Cela a des plages de classe mondiale et des hôtels pour votre confort. Sa capitale Georgetown est la plus grande ville et il agit comme la vente au détail et le centre administratif. Situé sur l'estuaire du fleuve de Demerara est de plaines côtières, il a des endroits marécageux et Savannah atterrit sur l'est et au sud.

Qu'en est-il de sa forêt tropicale ?

Saviez-vous que 80 % du Guyana est couverte de forêts sempervirentes et saisonniers ? Traversant la couverture forestière dense est longs fleuves comme l'Amazone et l'Orénoque. Vous trouverez également un certain nombre d'estuaires. Le Guyana est un Indien américain nom signifie « terre des grandes eaux ». Taches de plus de 300 chutes d'eau, il héberge unique plus grand du monde drop falls-le Kaleteur. Pour profiter de cette couverture forestière expansive, essayez d'explorer la région en un moyen commode de transport tels que Location de voitures. Vous sera tout simplement admirer la vue panoramique sur montagnes et forêts de plaine en Guyane.

Pour visiter les forêts profondes avec des masses d'eau, essayez d'utiliser un bateau pour une expérience unique de la jungle. Les forêts sont abrite une variété d'espèces animales et végétales. Il y a 8000 variétés végétales. Parmi ceux-ci sont des espèces rares d'espèces aquatiques et d'eau douce. Le paysage a des arbres indigènes et exotiques importantes dans la recherche et la médecine.

En plus de la vie végétale étonnante, vous trouvez aussi biodiversité du règne animal. Mammifères, reptiles et amphibiens sont en grand nombre. Si vous aimez les excursions et observation des oiseaux, il y a 1600 espèces d'oiseaux et insectes variétés dans un habitat naturel. Cet endroit est mieux accessible par l'utilisation du mode de location de voiture de transport. Vous pourriez également opter pour les services de location de voiture pas cher si vous ne voulez pas dépenser autant sur les transports.

Avec ce genre d'un écosystème, Guyana se dresse parmi le monde, les régions de conservation global des fonds de la faune. Ce qui attire un grand nombre des éco-touristes chaque année. Ces voyageurs trouvent vans tour pratique pour la location auprès des compagnies de location de voiture Guyane.  Le service assure des transferts aéroport exceptionnelle vers les destinations de la ville et la tour.

Lieux de location et de location de voiture populaires Guyane

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Guyana

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Guyana

Exceptional Attractions in British Guyana

British Guyana is in the South American North Coast. It is the third smallest independent state on the Latin mainland and its capital city is Georgetown. The country borders Brazil, Venezuela and the Atlantic. With a population of 770000, it has nine native tribes including the Wai Wai, Patamonas, Arawak and Wapishana.

Guyana’s Interesting landscape

Its topography is divided into five natural regions namely; low coastal plains, the hilly and clay region, forest highlands, dessert Savannah and interior savannah. The country has mountain regions with volcanic escarpments and waterfalls. Among the three mountain ranges are table tops (Mount Roraima) and flat topped mountains (Pakaraima) it has rivers and large islands, rainforests and a coastal region. This is a tropical climate country with hot and humid summers with two rainy seasons. This terrain is characterized by a diverse landscape with a varied ecosystem.

 What can you expect to find at the coast when i hire a car?

90% of Guyana’s population resides at the coast regions. This is a multicultural population with natives from Africa and India as well as mixed races of Aborigines, whites, Asians and creoles. English is the official language, but you will find Guyanese Creole, Spanish, Portuguese and Caribbean languages too.

The coastal landscape is a beautiful sight. You will find a variety of marine animals, mangrove, swamps and sand beaches. This has world class beaches and hotels for your comfort. Its capital city Georgetown is the largest city and it acts as the retail and administrative center. Situated on the coastal plains East of Demerara River estuary, it has swampy locations and Savannah lands on its East and South.

What of its tropical rainforest?

Did you know that 80% of Guyana is covered by evergreen and seasonal forests? Crisscrossing the dense forest cover are long rivers like the Amazon and the Orinoco. You will also find a number of estuaries. Guyana is an Indian American name meaning “land of many waters”. Spotting over 300 waterfalls, it hosts the world’s largest single drop falls-the Kaleteur. To enjoy this expansive forest cover, try touring the area in convenient means of transport such as car hire. You will simply marvel at the scenic views of mountain and lowland forests in Guyana.

To visit the deep forests with water masses, try using a boat for a unique experience of the jungle. The forests are home to a variety of animal and plant species. There are 8000 plant varieties. Among these are rare species of aquatic and freshwater species. The landscape has indigenous and exotic trees significant in research and medicine.   

Besides the amazing plant life, you also find biodiversities of the animal kingdom. Mammals, reptiles, and amphibians are in large numbers. If you enjoy sightseeing and bird watching, there are 1600 bird species, and insect varieties in a natural habitat. This place can be better accessed by use of car rental mode of transport. You could also opt for cheap car hire services if you do not want to spend so much on transportation.

With this kind of an ecosystem, Guyana stands among the World, Wildlife Funds global conservation regions. This attracts a great number of eco-tourists annually. Such travelers find convenient tour vans for hire from the Guyana car rental companies.  The service provides exceptional airport transfers to the city and tour destinations.

Popular Guyana car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Guyana Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165